Friday, February 10, 2017

Urban Forex Navin

Forex urbain: Apprendre à négocier le marché Forex urbain mission est de faire d'autres personnes aussi passionnées de forex trading que nous sommes. Depuis lors ForexWatchers a augmenté de façon phénoménale et heres votre chance de se joindre à nous. Votre vue sur les marchés changera totalement. Notre méthodologie avancée. Les stratégies d'entrée précise, les techniques de gestion ne peut être gagné par des années d'expérience de négociation. Mettez tous les ingrédients ensemble et vous avez une recette qui va changer votre jeu. Prendre votre trading au niveau suivant et couper votre courbe d'apprentissage au minimum. En outre, notre objectif est de créer des commerçants prospères et de leur fournir tous les outils de négociation nécessaires et le soutien dont ils ont besoin pour réussir dans une fraction du temps Le programme Trader est adapté aux individus qui aiment s'impliquer dans le commerce pour gagner leur vie. Trading est un très différent de Analyser les marchés. Quand il s'agit de négociation il ya des facteurs psychologiques, la tenue de journal, la discipline, et d'autres facteurs qui doivent être maîtrisés pour le commerce avec succès. Ce programme vous donne la connaissance et le bord d'un doit commencer dans la direction du commerce de forex. Qu'est-ce que j'apprendrai dans le cours en ligne: Trendlines Arrêter la chasse Concept de soutien et de résistance Divergence Chandeliers Bases Offre et concept de la demande Simplified Leg Concept Tendances et renversements Comment négocier Consolidation Zones Correlation entre les paires de devises Multiple Time Frame Analysis Prenant Profit Low Risk, Opportunités Exercices pratiques Connaissez-vous. Définissez soigneusement votre tolérance au risque. Comprenez vos besoins. Planifiez vos objectifs Comprendre que le forex est à propos des probabilités Ne pas abandonner Motivé à apprendre un nouveau style de négociation Prêt à réussir Patience Discipline Maîtriser les concepts fondateurs fondamentaux Identifier les mouvements du marché avant qu'ils ne se produisent Être en mesure d'identifier de faibles chances riskhigh récompense sur le marché Have a Une compréhension claire des marchés et des délais qui correspondent le mieux à un style de négociation à votre personnalité, style de vie et la tolérance au risque Compléter et mettre en œuvre votre plan commercial personnel basé sur nos concepts Utilisez des techniques avancées pour éviter de perdre de l'argent, assez. La deuxième étape consiste à mettre en œuvre les connaissances acquises en pratique Commerce pour le revenu courant. Ou construire une sécurité à long terme Le programme Trader exige des étudiants de connaître au moins les bases sur le Forex Si vous voulez être un gagnant et faire de l'argent de votre Forex Trading, vous devez garder à l'esprit que c'est une compétence appris. Oui, vos capacités personnelles peuvent aider, mais c'est surtout un processus d'apprentissage et de formation. La deuxième étape consiste à mettre en œuvre les connaissances acquises dans la pratique. Analyste Navin Prithyani a commencé à négocier Forex pendant sa première année au collège - mélange de ce qu'il a appris seul avec des conférences en classe. Après avoir obtenu un baccalauréat en commerce international, Navin a travaillé pour la BBampT Bank à Washington DC en tant qu'analyste technique en 2008. Aujourd'hui, il dirige une entreprise de Hong Kong et s'adresse à des clients institutionnels à des investisseurs privés. En vedette sur. FXStreet, Currensee, Investissement, Urban Forex Awards et Nomination. Top 10 des plus lus Analyse technique 2012, 2013 (FXStreet) Top 10 Webinar les plus vus 2013 (FXStreet) Nomination pour le meilleur webinaire Educator 2013 (FXStreet) Urban Towers Scalping Stratégie Membre Commercial Rejoint Février 2009 129 Posts urbanforeximagesstoriesurbanstrategy. jpg Nom. Urban Towers Scalping Strategy par urbanforex Indicateurs. Cadre de temps bleu MA. 15min Description. Lors d'une tendance, lorsque le marché retrace vers le MA bleu avec au moins 3 sommets consécutifs plus bas (3 tours), nous entrons à la rupture de la haute de la dernière haute. Ok, laissez-moi vous expliquer en détail, un par un. Étapes à suivre. - Le prix est au-dessus de la tendance MA bleue est en hausse - Le prix est en dessous de la tendance bleue MA est en baisse - Le marché retrace vers la MA bleue avec 3 sommets consécutifs plus bas (dans une tendance haussière) - À la rupture de la haute de la dernière bougie, Entrez longtemps (dans une tendance haussière) Commerce Exemple Numéro 1 urbanforeximagesstoriesurbanexample1.jpg Bon, que savons-nous à droite de la batte en regardant cela. Nous savons que le marché est dans une tendance haussière parce que le marché est au-dessus de la MA bleue. Le marché retracé à la ligne bleue avec 3 sommets consécutifs plus bas (3 tours) que nous pouvons voir les bougies rouges ci-dessus. Ensuite, nous sommes entrés longtemps à la rupture de la haute de la dernière bougie de retracement - qui dans ce cas est 3ème tour comme nous pouvons le voir ci-dessus. Ok 1 exemple de plus pour vous les types Alright, dans cet exemple, le marché a été dans une tendance haussière, il a fait une 1, 2, 3 tour retrace mais il n'a jamais eu une cassure sur le haut de la 3ème tour, en fait, le marché a continué Bas et a changé à une tendance vers le bas. Cet exemple est de montrer que cette stratégie permet d'éviter de nombreux métiers faux. J'espère que tu aimes. Faites moi savoir si vous avez des questions. Option 1 1: 1 Risque de récompense. Si votre arrêt est -12 pips votre limite devrait être de 12 pips. Option 2 Ouvrir 2 lots. Si votre arrêt est à -10 pips, une fois que vos métiers va en votre faveur et vous êtes à 10 pips, fermez 1 lot et laisser courir l'autre. Quitter aux niveaux Support et Résistance. Option 3 Quittez au niveau 50 ou 00 le plus proche. Ce sont des niveaux psychologiques. (Assurez-vous que votre sortie est au moins le même nombre de pips que votre arrêt, autrement ne pas entrer dans le commerce) Option 4 Trailing Stop. Une fois dans un commerce, à la fin de chaque bougie, placez votre arrêt 1 pip au-dessous du bas (si dans un commerce d'achat). Vise versa pour le commerce de vente. Ok voici un exemple. Cela devrait vous aider. (De AUDUSD 15min) Explication: - Nous sommes dans une tendance haussière (le marché est au-dessus des MA) - Nous avons un minimum de 3 tours - Pas de bougie entière (ouverte, haute, basse, proche) était en dessous des MA pour montrer une tendance baissière, Donc étaient toujours bons sur la tendance haussière - Une fois que les MA est touché par le marché, nous continuons à placer nos entrées d'achat à la tour haute la plus basse. - Enfin la tour a marqué 3s haut a été cassé, nous sommes maintenant dans un commerce d'achat (la ligne blanche) - Nous gardons notre arrêt à la plus basse plongée (la ligne rouge) En ce qui concerne les sorties, employez vos propres méthodes :-p J'ai une vidéo de Cette stratégie sur mon site, mais je pense que je pourrais avoir à créer une vidéo plus détaillée de cette stratégie et l'afficher sur youtube. Quoi qu'il en soit, espérons que toutes les informations ont aidé. Je vais afficher des photos quotidiennes des métiers en utilisant cette stratégie sur mon site Web. Je vais essayer de faire de mon mieux et de publier sur ce forum également tous les jours. Voyons comment je peux expliquer cela correctement. Le marché est en tendance haussière. Le marché est maintenant retracing. Le marché touché maintenant le paquet MA. Maintenant que le paquet MA est touché, à la fin de chaque bougie, je vais placer mon entrée pour un achat sur le haut de la bougie. (La bougie doit être inférieure à la bougie précédente). Laissez-moi faire une autre photo pour l'expliquer. Ill être à droite backurban Towers Stratégie Scalping par 1,2,3 Navin signifie 3 dernières barres avant la rupture de la dernière highlow. Vous avez besoin d'au moins 3 barres avec des sommets plus bas ou plus bas. Placez un stop à buysell 1spread au dernier lowhigher bas bas Est-il assez clair S'il vous plaît garder la vérification de mes messages avec des configurations. Je ne poste pas tradesperformance ou autre .. Je donne juste mon humble contribution au forum. Les bénéfices des configurations sont également très faciles à voir. Il suffit de l'essayer Image jointe (cliquez pour agrandir) J'ai eu cette EA écrite il ya quelque temps en vue d'automatiser le concept Urban Towers lancé par Navin, et je l'ai joint dans l'espoir que certains d'entre vous avec plus de temps et d'expertise que Je pourrai en faire quelque chose. Pour être honnête, j'ai eu un succès limité avec cette EA, bien que je soupçonne que le problème réside plus avec l'indicateur plutôt que l'EA qui vient d'automatiser Navins concept. L'indicateur pourrait avoir besoin d'être développé. De mon point de vue une EA entièrement automatisée ne fonctionnera pas J'utilise mon EA pour prendre soin des métiers et m'avertir d'une configuration possible, mais je dois regarder le graphique et prendre une décision basée sur mes règles: 1. Souffle du marché 2. Ample arc-en-ciel (jamais trader un arc-en-ciel étroit) 3. 1,2,3 tours urbaines Hoe ur pips mate fxcarllos: cool: Ive été contacté plusieurs fois pour revenir et commencer à donner mes commentaires sur mon fil. Ill vérifier ce fil une fois par jour et contribuer autant que je le peux. Capstain, merci pour la création de l'EA, vous avez ma permission de la libérer pour tester uniquement sur ce forum. Si youd comme pour le prendre commercial, nous pouvons le mettre en place pour vous sur notre site Forex urbain. Navin Prithyani QuotLong live Urban Towers quot J'ai eu cette EA écrit il ya quelque temps en vue d'automatiser le concept Urban Towers mis par Navin, et j'ai joint ce dans l'espoir que certains d'entre vous avec plus de temps et d'expertise que moi Sera en mesure de faire quelque chose de lui. Pour être honnête, j'ai eu un succès limité avec cette EA, bien que je soupçonne que le problème réside plus avec l'indicateur plutôt que l'EA qui vient d'automatiser Navins concept. L'indicateur pourrait avoir besoin d'être développé. Son peu d'utilisation sans le fichier MQ4 avec le code source. J'ai eu cette EA écrit il ya quelque temps en vue d'automatiser le concept de Urban Towers lancé par Navin, et je l'ai joint dans l'espoir que certains d'entre vous avec plus de temps et d'expertise que moi puissent en faire quelque chose. Pour être honnête, j'ai eu un succès limité avec cette EA, bien que je soupçonne que le problème réside plus avec l'indicateur plutôt que l'EA qui vient d'automatiser Navins concept. L'indicateur pourrait avoir besoin d'être développé. Votre code vaut quelque chose. Il n'est pas exactement le commerce de la façon dont je suive Navin rulz. De mon point de vue ce qui tue cette rentabilité EA est: 1. Ouvre 2 ordres intead de 1 2. Fixed SL, TP Attached Image (cliquez pour agrandir) Tout d'abord, merci beaucoup à Navin pour le partage de cette stratégie. J'ai besoin de quelques précisions sur la mise en place valide pour l'entrée. 1) Changement de la tendance principale. Dans la page 1 13 vous pensez que le changement de tendance est quand la bougie entière est de l'autre côté de MAs: vous avez écrit quot - Aucune bougie entière (ouverte, haute, basse, étroite) était au-dessous des MAs pour montrer une tendance de baisse, Donc étaient toujours bonnes sur la tendance haussière. C'est un très bon post pour clarifier la façon dont je commerce. Ive demandé à Navin de venir ici et de poster que j'essaie de suivre son quoturban towersquot configuration. Donc, quand je poste est mon point de vue sur la façon dont mon expérience personnelle a fait ce travail pour moi. Probablement n'est pas très loin de Navin .. I personaly wouldnt commerce 13. Pourquoi Ranging arc en ciel. Navin peut vous expliquer si c'était une configuration valide ou non. Comme je l'ai mentionné j'ai 3 règles pour entrer dans un commerce: 1. Souffle 2. Wide Rainbow 3. 1,2,3 tours urbaines Souffle: marché besoin de montrer quelques mouvements updown clair et le prix s'éloigne de l'arc en ciel, puis il vient Retour à l'arc-en-rapide. Son meilleur quand le prix revient rapidement avec un mouvement brusque à l'arc-en-ciel. Tout cela va jusqu'à loin sur un marché à la hausse je l'appelle Breath Rainbow: Oubliez les arcs-en-ciel qui vont. Un arc-en-ciel de portée signifie NON TREND Donc, nous voulons un arc-en-ciel large sur un marché tendance. Une chose importante est, Rainbow est un domaine où le prix est à la recherche de résistance de soutien avant de continuer la tendance. Donc, sachez que l'arc-en-ciel est juste une zone et je ne personally voir comme un mur qui ne peut pas être brisé. Je pense Navin ne peut pas tottaly d'accord avec moi sur ce que je ne vois pas le prix à la recherche de murs et de penser, QuotOh bien, je ne peux pas croiser thatquot, mais Navin clairement vu quotareasquot où le prix tendent à tirer en arrière et continuer tendance. Donc, oui, il peut traverser un peu arc en ciel, mais prendre le look overwall de la tendance, si elle croise l'arc en ciel et est la rupture de la tendance alors sa invalide. Urban Towers: Comptez AU MOINS 3 sommets plus bas ou 3 sommets plus élevés. Placez un buysell stop à la dernière barre de highlow et SL à 3 bars lowhigh. Je pense que c'est exactement comme Navin le fait. Image attachée (cliquez pour agrandir) Certains marchés affichent une tendance claire aujourd'hui. Prenons l'UE par exemple, une tendance à la baisse. Alors, qu'est-ce que cela me montre Bien, 2 choses: A. Tendance à la baisse - Le marché est sur son chemin vers le bas, mouvement très net. S'éloigner de l'arc-en-ciel. Nous devons voir une tendance claire, c'est le moment les choses commencent à être intéressant. B. Souffle - Sa respiration. La première phase de Tours de Rainbow-Urbain de souffle-Wide Quand ceci se produit j'essaye de garder un oeil étroit sur le marché, les chances d'un retour très pointu ont tendance à se produire et alors il continuera sa tendance à la baisse. Image attachée (cliquez pour agrandir) Voici une photo intéressante avec 2 métiers possibles (A et B). Voyons maintenant ce qui s'est passé. Le commerce A avait un 10 pip SL pris. Qu'en est-il le commerce B C'est un très bon exemple d'un métier qui ne devrait PAS avoir été pris. Le commerce B a tous les ingrédients (les tours rainbowurban de souffle) mais n'oubliez pas que nous regardons l'action de prix. Nous cherchons à voir le prix trouver un soutien sur la zone arc-en-ciel et nous prenons profit à 100 mouvement de retracement (qui est la plus grande zone de résistance), maintenant, s'il vous plaît prêter attention à la zone bleue. Voyez-vous une résistance. Si vous me demandez je ne vais pas le commerce en usdjpy, il est lente paire de devises en mouvement. Je choisis de négocier des paires tendances fortes.


No comments:

Post a Comment