Tuesday, February 21, 2017

Indicateur Des Sessions De Trading Forex

Sessions Indicator Toute personne désireuse de modifier cet indicateur pour ajouter les sessions US et London 1) une logique pour déplacer le texte de description vers le haut ou vers le bas du graphique (en fonction de l'emplacement des barres du graphique) au lieu du milieu Est actuellement. Ou tout simplement la possibilité d'avoir topbottommiddle. Une autre idée est de désactiver l'étiquette verticale et d'avoir le nom de la session sur la plage pip. 2) La ligne verticale commence par le haut et le bas de la bougie et je me demandais si elle pourrait être compensée par un 14 pouces à partir du haut et le bas, il laisse un peu d'espace entre le haut et le bas de la barre. OU une autre option serait d'avoir la ligne verticale seulement être aussi haut que le haut et le bas de la plage de session. Image attachée (cliquer pour agrandir) Je viens de trouver une autre version des Sessions indy. Dans la capture d'écran, Ive a mis la couleur de session asiatique à vert, européen à rouge, américain à DodgerBlue. Paramétrer le paramètre Fond faux provoque l'extraction des boîtes remplies. Assurez-vous que vous vérifiez MT4 menu Option graphiques. Premier plan. À ON, de sorte que les boîtes sont dessinées derrière les bougies de prix. Si vous appuyez sur F8 et sélectionnez Afficher les descriptions d'objet sur ON (dans l'onglet Common), la plage de pip (session haute à basse) s'affiche juste au-dessus de chaque zone. Image attachée (cliquer pour agrandir) Membre depuis Nov 2006 Statut: Membre 2,747 Messages trouvés un indicateur de sessions quelques mois en arrière qui a été le meilleur ive jamais vu. Vraiment ingénieux. Ne semble pas le localiser maintenant. Gardera huntin. Voici un autre un peu ordonné. Métiers non inclus. H Image attachée (cliquer pour agrandir) pour le commerce et le code, garder les deux simples. Pas d'appel à impressionner. H Rejoint Nov 2007 Statut: Incompétences Conscientes 3,274 Posts Ive vient de trouver une autre version de la Sessions indy. Dans la capture d'écran, Ive a mis la couleur de session asiatique à vert, européen à rouge, américain à DodgerBlue. Paramétrer le paramètre Fond faux provoque l'extraction des boîtes remplies. Assurez-vous que vous vérifiez MT4 menu Option graphiques. Premier plan. À ON, de sorte que les boîtes sont dessinées derrière les bougies de prix. Si vous appuyez sur F8 et sélectionnez Afficher les descriptions d'objet sur ON (dans l'onglet Common), la plage de pip (session haute à basse) s'affiche juste au-dessus de chaque zone. Nice, quel grand quotfindquot Merci. A trouvé un indicateur de sessions quelques mois en arrière qui était le meilleur ive jamais vu. Vraiment ingénieux. Ne semble pas le localiser maintenant. Gardera huntin. Voici un autre un peu ordonné. Métiers non inclus. H C'est cool. Je viens dld Yahoo Widgets aujourd'hui comme une question de fait et a installé le Oanda FX Market Hours. Son vraiment cool, puisque vous pouvez changer les fuseaux horaires et il va calculer toutes les heures d'ouverture et de fermeture. C'est assez pratique pour comprendre les heures pour tous les différents courtiers GMT3, 2, etc, etc Plus de ne pas mentionner votre heure locale. Vous pouvez également utiliser le même outil sur leur site Web aussi. Je ne voudrais pas que c'était plus facile, je vous souhaite mieux. C'est un bel indicateur, pas intrusif, mais fonctionnel. Aussi beaucoup plus facile à lire que le russe, lol. Dans l'attente de la version 2.0. Peut-être que vous souhaitez ajouter le début de la session de Francfort, ce qui peut être important dans le commerce GU par exemple. Merci Ikdenk, très apprécié. Je pense à une façon de l'incorporer. Dans le même temps, vous pouvez utiliser deux AutoSessions v1.0 faites glisser le deuxième avec les entrées de temps amp couleur de votre choix pour Francfort (définir la même chose pour toutes les 3 sessions). La version 2.0 prend ses formes lentement. Cordialement cameo Merci Ikdenk, très apprécié. Je pense à une façon de l'incorporer. Dans le même temps, vous pouvez utiliser deux AutoSessions v1.0 faites glisser le deuxième avec les entrées de temps amp couleur de votre choix pour Francfort (définir la même chose pour toutes les 3 sessions). La version 2.0 prend ses formes lentement. Best regards cameo Avez-vous des suggestions pour la couleur supplémentaire Vous avez évidemment passé beaucoup de temps à obtenir ce droit. La combinaison de vert et rouge mène à un joli jaune et la combinaison de bleu et rouge à un violet agréable. Quels sont les codes de couleur que vous suggérez pour Francfort (vraiment européen) ouvert, s'il vous plaît En outre, à la fois européenne (Londres) et USA ouvrir et fermer les paramètres aligner avec 8 heures et 17 heures locales. Cependant, votre configuration d'Asie (Tokyo) s'aligne avec les heures locales de 9h et 18h. Pas grand-chose: Je viens de modifier le réglage à 01.00 et 10.00 Comme une amélioration future serait-il possible de montrer un petit nombre de 8 à 17 le long de dire le haut de la session pour indiquer l'heure locale Très pratique pour les inversions de marché. En outre, la prochaine session ne s'affiche pas jusqu'à ce que le temps soit touché par la barre. Serait-il possible d'avoir au moins le début apparaissent quelques heures plus tôt pour montrer combien de temps il ya jusqu'au début de la prochaine session Mon conseil est de tordre la valeur de couleur RVB une à la fois dans les décréments de 10 Ou 15 pour avoir une idée du changement de couleur. Ill ont un aller à peaufiner et vous fera savoir. BTW whats le nombre de jaune - Ive lire quelques avis différents sur les sessions d'ouverture amp que l'un est arrivé à ma préférence à l'époque. Je pense que vous pourriez avoir raison avec le salarimen ne pas arriver au travail jusqu'à 9 - probablement trop buzy dans le sous-marin. Bien qu'il y ait souvent une certaine activité tôt à 8 heures de l'heure de Tokyo. Son certainement codage valeur si elle peut aider à anticiper l'inversion du marché, mais Im pas clair, voulez-vous dire 08:00. 17:00 Oui, c'est ce que je voulais dire. J'ai aussi considéré cela. Im certainement incorporant cela. Je savais que je suis venu au bon endroit pour développer des indies, Ikdenk. J'espère que Hayseed, Hannover et d'autres ne m'inquiète pas. En lisant plus haut, j'arrête Hayseed dans ses traces. Désolé Ce thread a au moins le titre droit Une pitié que vous n'obtenez pas plus de commentaires, cependant. Les membres doivent avoir au moins 1 bons à afficher dans ce fil. 0 traders visualisant maintenant Forex Factoryreg est une marque déposée.4 Sessions présente 4 sessions: Pacifique, Asiatique, Européenne, Américain. Indicateur très agréable et utile. Cet indicateur tire les quatre principales sessions de forex: Pacifique, Asie, Europe et Amérique. Bien qu'il ne semble pas être très crucial au début, le bon moment pour le commerce est l'un des éléments les plus importants pour être un commerçant de succès. Pendant les sessions de Sydney et de Tokyo, les prix se déplacent habituellement dans la direction opposée que pendant les sessions de New York et de Londres, je peux vous dire plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez regarder les principales heures de négociation du marché des devises: Le marché s'ouvre se voit très important et souvent souligner comment le reste de la session va se développer. Lorsque les marchés de New York et de Londres se chevauchent, la liquidité augmente parce qu'ils sont les plus grands centres financiers au monde. Réglages: Winter2 (UTC2EET) Summer3 (UTC3EET) Il s'agit de la différence entre le fuseau horaire du serveur MT8217 et UTC. Par défaut, le fuseau horaire de MT server8217s est EET (UTC2EET (hiver), UTC3EET (été)). Vous devrez modifier les paramètres en fonction de l'heure de votre broker8217. Par exemple, si CET817s CET you8217ll doit régler: Winter1 (UTC1CET) Summer2 (UTC2CET) (UTC timezone) AsiaClose 822009: 00 Heure de fermeture de la session (fuseau horaire UTC) Vous pouvez ajuster manuellement toutes les heures de session si vous en avez besoin. Cliquez ici Ceux-ci peuvent vous intéresser: Sessions Indicator Je vais essayer de le peaufiner et vous le savez. BTW whats le nombre de jaune Je pense que vous pourriez avoir raison avec le salarimen ne pas arriver au travail jusqu'à 9 - probablement trop buzy dans le sous Bien qu'il y ait souvent une certaine activité tôt à 8 heures de l'heure de Tokyo Oui, c'est ce que je voulais dire. Ce thread a au moins le titre de droite Pitié que vous n'obtenez pas plus de commentaires. Le Jaune brillant est R255, 0,0 (plein rouge) recouvert de G0,255,0 (vert plein). Mais vous voudrez peut-être s'en tenir à des valeurs de couleur inférieures (max 70-ish) pour fond noir, cependant. - Eh bien, vous êtes la rétroaction est grande et il ya déjà beaucoup d'indies grande session prêt à être utilisé de toute façon. Personnellement, j'aime Forex Market Heures GMT. - Alors, j'ai décidé de poster le dernier développement. Voici quelques-uns des changements. L'entrée est redimensionnable (révision majeure du code), vous pouvez entrer 1 à 5 Session à votre goût (ma suggestion sur le poste 18 n'était pas vraiment faisable avec v1.0 mais il le fait maintenant). Ajouté pips gamme de sessions en haut à gauche. Vous pouvez utiliser deux AutoSessions ou plus tant que les noms des sessions sont différents. Vous pouvez opter pour un rectangle de contour. Si la largeur du cadre est 1, vous pouvez sélectionner d'autres styles pour le contour (0-5). La session peut maintenant se chevaucher le lendemain (comme pour Sydney). Mais son buggy toujours. Il ne sera pas mise à jour pour le lendemain. J'ai une bonne idée de la partie qui doit être modifiée, mais n'ont pas le temps de le faire. L'ampère de l'index de l'heure est toujours sur la liste d'attente. Heres l'ampli d'image la dernière version. Le paramètre de couleur Daily est peeking Im sûr que vous pouvez le voir. Lucky couleur combo sur mon deuxième essai de nombres arbitraires Image attachée (cliquez pour agrandir) Salut Ikdenk. - Le jaune vif est R255,0,0 (plein rouge) recouvert de G0,255,0 (vert plein). Mais vous voudrez peut-être s'en tenir à des valeurs de couleur inférieures (max 70-ish) pour fond noir, cependant. - Eh bien, vous êtes la rétroaction est grande et il ya déjà beaucoup d'indies grande session prêt à être utilisé de toute façon. Personnellement, j'aime Forex Market Heures GMT. - Alors, j'ai décidé de poster le dernier développement. Voici quelques-uns des changements. ListeL'entrée est redimensionnable (révision majeure du code) vous pouvez entrer de 1 à 5 Session à votre goût (ma suggestion sur. Merci pour le partage avec nous. Merci pour tout le monde appuyer ampli suggestions. Ce a été longtemps attendu Désolé, je ne peux pas garder La mise à jour à venir. Codage a besoin d'une grande attention que Im en manque de ces jours. Heureusement, un codeur nommé Mark a fait une correction à l'AutoSession v1.6.Vous pouvez trouver son correctif dans la version v1.7 attaché. Je ne suis pas d'abandonner le développement de cette indy, mais Im heureux quelqu'un comme Mark a pris l'initiative de continuer où je l'ai laissé. Donc, je l'apprécie vraiment. GMT, de sorte que par exemple si vous utilisez le courtier US GMT -5, il suffit de définir le nouveau paramètre GMTOffSet à -5, les valeurs pour le décalage peut être dans la plage -6 - 6, sinon Alert s'éteint et GMTOffSet réinitialiser à 0. Mon code suppose Que: J'espère que j'ai obtenu toutes les fois correctes, j'ai utilisé les temps de marché de: Je pense que dans ver 1,7 heures de marché par défaut étaient 1 heure courte. Je sais qu'il ya beaucoup plus jolie et plus intelligente façon d'accomplir le GMT, mais je n'ai pas envie de gâcher avec des conversions de chaînes, ils sont la douleur dans l'ampli. Donc juste fait une simple substitution, c'est aussi pourquoi je limité le passage à -6 heures, mais facile d'ajouter plus si nécessaire. Merci pour le grand indicateur. J'ai apporté une modification mineure à la v.1.8 que j'ai téléchargée pour qu'elle ne s'affiche que sur les graphiques avec un intervalle de temps de 1 heure ou moins. De cette façon, le graphique ne semble pas si encombré sur 4hr et au-dessus si vous modifiez les délais. J'ai aussi ajusté le gmt pour mon courtier FXCM gmt0. Ce serait la seule chose qui doit être ajustée. Il semblait que la version que j'avais était 1hr court comme je l'ai vu mentionné auparavant de sorte que serait la seule partie du code à changer si elle doesnt aligner à droite avec votre courtier. Merci encore pour le grand. Exemple: l'indicateur i-sessions vous permet de spécifier le nombre de jours à afficher, serait-il possible d'ajouter cette fonction dans celui-ci. Ne pas oublier Pratique Patience Persistance Bénéfices par la façon dont, mon courtier est Hotforex et le serveur est en GMT 3. quot hotforexenabout-uscompany-news. html Heure HotForex Server change à GMT 3 le 26 Mars. Posté le 23032012 08:40 GMT je viens de comprendre que ces lacunes ont été réellement le lundi. J'ai deviné que cela pourrait être causé par le décalage GMT décalage ou HotForex déclaré fuseau horaire. Votre code de réglage GMT est correct. Quand je reviens pour le régler comme 2, il fonctionne parfaitement Image attachée (cliquez pour agrandir)


No comments:

Post a Comment